A propos du chef
Après avoir appris les bases de la cuisine française dans un restaurant réputé d'Alsace, j'ai effectué des saisons été, hiver dans différents endroits : Verbier, Grindenwald, Luxembourg, bâteau de croisière, Zürich, Berne et Genève.
La région lémanique m'a beaucoup plu et j'y ai déposé mes valises. J'y ai donc travaillé d'abord en tant que second à la Perle du Lac puis en tant que chef et gérant à l'Omnibus, non loin du bâtiment des forces motrices.
Après 8 ans, j'ai eu la possibilité de m'installer à Mont-sur-Rolle, j'ai décidé de valoriser ce magnifique endroit, en faisant découvrir à des hôtes de passage toutes les richesses de cette région qu'elles soient culinaires, oenologiques ou touristiques.
Etant épicurien moi-même, j'ai plaisir à cuisiner des mets que j'apprécie tout en y apportant une touche subtile de découverte et d'originalité. Ma cuisine est basée sur le respect du produit donc des saisons.
Je m'inspire volontiers des produits locaux que cela soit poissons du lac Léman, bouchers, fromagers et maraîchers. J'y apporte une touche issue de la cuisine méditéranéenne. J'aime beaucoup les saveurs que peuvent apporter les herbes aromatiques, comme la verveine et le romarin, d'où le nom de la chambre d'hôtes.
C'est avec plaisir que je prépare les plats dans ma cuisine qui est le point central de notre maison, vous pourrez y assister si vous le désirez.